X
Rechercher
Publicité

Les Chevaliers de Colomb amassent près de 3400 $ pour Mira

durée 17 juin 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Lors d’un barrage routier, les Chevaliers de Colomb de Windsor ont amassé une somme de 3391 $ qui sera remis à la Fondation Mira.

Le barrage routier s’est déroulé le vendredi 31 mai à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 5e avenue à Windsor. 

« C’est un peu moins que l’an dernier, mais les gens ont tout de même été très généreux pour la Fondation Mira », souligne Jean Schinck Jr, Grand Chevalier.

Cette activité de financement a été rendue possible grâce à de nombreux bénévoles comme André Cloutier, Marc Morin, Gérald Saint-Laurent, Alexandre Schinck, 

René Pruneau, Mario Saint-Onge, Marie Rose Lussier, France Camiré, Paul Desruisseaux et Mario St-Pierre. 

Fondée en 1981, Mira est un organisme à but non lucratif offrant gratuitement des chiens guides et des chiens d’assistance à des personnes vivant avec des déficiences visuelles, motrices ainsi qu’aux jeunes présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 janvier 2025 | 4h00

Une friperie à l’école Saint-Philippe de Windsor

Windsor — Gérée par les élèves, une friperie a ouvert ses portes à l’école Saint-Philippe de Windsor.  Le projet est une initiative de l’école qui a pu compter sur le travail de trois élèves, un en cinquième année et deux en sixième année. « Ces trois élèves (Nathan, Laurent et Aurélie) ont été ciblés dans le cadre d’un projet douance. Ces ...

26 janvier 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Eric Sundborg est le gagnant de la Loterie Voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de décembre 2024. Un chèque de 2500 $ lui a été remis. Sur la photo, il est accompagné par Denis Dion, membre du conseil d’administration de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François.

19 janvier 2025 | 4h00

Domtar et ses employés engagés pour un temps des fêtes magique

Windsor — Domtar et les employés de l’usine de Windsor ont terminé l’année 2024 dans la générosité. En tout, plus de 6000 $ ont été remis à des organismes dans la collectivité. À ce montant s’ajoutent de nombreuses denrées non périssables et des cadeaux pour 57 enfants issus de milieux défavorisés. Lors du party de Noël des employés, 5624 $ ont ...