X
Rechercher
Publicité

Un souper-bénéfice réinventé à Saint-Claude

durée 22 septembre 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Saint-Claude — En collaboration avec les Canards du Lac Brome, la première édition du souper bénéfice « du bonheur en bouche » aura lieu le samedi 19 octobre prochain au Centre 4 Vents de Saint-Claude. Les profits seront remis à la Maison de la famille les Arbrisseaux. 

Avant, l’activité se déroulait sous le nom « Bison en fête ». La municipalité de Saint-Claude a décidé de revoir la formule du souper-bénéfice ; le canard prend maintenant toute la place afin faire connaître l’élevage du canard de Pékin, par les Canards du Lac Brome.

Voici les 5 choix qui seront proposés aux visiteurs : magret de canard, pâté de canard champêtre, saucisse de canard orange & canneberge, fusilli Alfredo au canard effiloché et pilon de canard laqué.

Plus de 120 personnes sont présentes chaque année pour déguster de la viande sauvage apprêtée de différentes façons, et ce depuis plus de 20 ans.

« Par la suite, il sera possible de danser et de s’amuser au son de l’orchestre Estelle & Ray. Il y a possibilité de venir gratuitement à la soirée à partir de 21 h pour les gens intéressés », ajoute François Séguin, intervenant en loisir et en communication à la municipalité de Saint-Claude

Les billets sont déjà en vente au coût de 65 $. Pour s’en procurer, il suffit de communiquer au bureau municipal au 819 845-7795, poste 3.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 décembre 2024 | 4h00

Une cinquantaine de chars au défilé de Noël à Richmond

Richmond — Il faisait froid, mais les gens de Richmond ont eu droit à un défilé de Noël illuminé très spectaculaire dans les rues de la Ville le samedi 7 décembre. Le départ a eu lieu à 18 h 30. Le père Noël est arrivé à 19 h 15 à la Place René-Thibault. « C’est un véritable succès. D’année en année, nous avons une croissance du nombre de chars ...

20 décembre 2024 | 4h00

Gagnant de la loterie voyage du mois de novembre

Un chèque de 2000 $ a été remis à Ghyslain Ayotte dans le cadre du tirage de la loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François. Sur la photo, on aperçoit Madeleine Tardif, vendeuse du billet gagnant, Ghyslain Ayotte, le gagnant, et Alain Laroche, président de la Fondation.

19 décembre 2024 | 4h00

Les sourires et les fêtes danvilloises s’emparent du « Carré » à Danville

Danville — C’était définitivement une journée de féérie à Danville le samedi décembre, alors que se tenait la journée des Fêtes danvilloises.  Pour l’occasion, le cœur du village avait été fermé à la circulation, afin de laisser place aux petits kiosques et aux marchands sur place. Maquillages, bricolages, marché de Noël à l’Église Trinity, ...