Plus de 9289 $ pour l’opération Coup de Cœur dans les Sources
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Val-des-Sources — Après avoir souligné dans nos récentes pages, la très grande générosité des gens lors de la guignolée de la 23e édition opération Coup de Cœur dans les Sources.
Le Centre d’action bénévole, qui est l’organisme chapeautant l’activité au profit du dépannage alimentaire La Manne, laissa connaître son bilan provisoire de cette journée, alors que certaines données supplémentaires de dons numériques étaient encore à comptabiliser.
Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un portrait global fort intéressant qui fût présenté, car plus de 9289 $ ont été recueillis en l’espace de quelques heures seulement à travers les huit points de donations au sein de la MRC, lesquels étaient disposés aux intersections d’importantes artères de circulation dans les municipalités de Danville, Saint-Adrien, Val-des-Sources et Saint-Camille.
Une somme compilée qui se veut sensiblement dans les mêmes eaux que l’an dernier où 9 500 $ avaient été amassés lors de cette importante journée de soutien communautaire. Le Directeur-Général du CAB des Sources, Christian Boucher, se montrait très touché et heureux de la participation des gens encore une fois, non seulement lors de la guignolée, mais bien tout au long des activités de levés de fonds.
Selon ce qu’il nous fut possible d’apprendre, le chiffrier final de l’édition 2024 devrait être rendu public au cours de la présente semaine ou encore la suivante.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.