Un soutien gouvernemental de 2500 $ pour le service de garde de Saint-Adrien
Par Richard Lefebvre
Journaliste
Saint-Adrien(RL) —Le nouveau service de garde pour les 4 à 12 ans de Saint-Adrien, formé de la mobilisation citoyenne des gens de l’endroit, vient de recevoir un coup de main financier de la part du gouvernement du Québec. Le député de Richmond M. André Bachand a donc procédé à la remise d’une somme totalisant 2500 $ à Mme Geneviève Chenel, vice-présidente de Loisirs Saint-Adrien, l’organisme porteur qui chapeaute ce projet. Cette contribution financière provenant du Programme de soutien à l’action bénévole du ministère de l’Éducation et de l’enseignement supérieur contribuera à la mise sur pied de ce projet à l’école Notre-Dame-de-Lourdes, tout en aidant à défrayer les frais reliés à l’embauche d’un éducateur, ce soutien servira également à l’acquisition de matériel d’éducation et à la mise en place d’ateliers de cirque.
« J’apprécie grandement le soutien du député André Bachand qui a su croire en des gens de la communauté qui ont entrepris de mettre sur pied un service de garde dans le village afin de combler le besoin et, par le fait même, augmenter l’attractivité de notre belle région. Un service pour la communauté, par la communauté. De mentionner, madame Chenel.
« Il m’apparait essentiel de soutenir une équipe de bénévoles, qui s’investit dans un si beau projet. La socialisation, l’apprentissage et la sécurité des enfants sont des éléments indispensables à leur bien-être. J’y contribue avec enthousiasme. » a quant à lui confié M. André Bachand, député de Richmond.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.