X
Rechercher
Publicité

Daniel Pitre se porte candidat à Danville

durée 15 septembre 2017 | 04h00

Danville — C’est au poste de conseiller au siège no 5 lors des prochaines élections municipales de Danville, le 5 novembre prochain que Daniel Pitre espère être élu.

«J’amènerai un peu de sang neuf et je suis prêt à mettre mon épaule à la roue pour faire de Danville un endroit où il fait bon vivre. Je vais m’assurer que notre ville soit sécuritaire, accueillante et bien gérée. Je vais favoriser un développement économique, commercial, touristique et culturel qui correspond à la personnalité de Danville», a-t-il déclaré.

Il souhaite également que l’administration municipale se rapproche de la population et encourage la participation citoyenne.

Daniel Pitre travaille depuis plus de 20 ans dans le développement socioéconomique au sein de la SADC des Sources. Il compte investir son énergie, ses idées, sa passion pour Danville afin de relever les défis que demande un développement tourné vers l’avenir, en tenant compte de toutes les générations.

«C’est cette vision que je partagerai avec le conseil municipal et avec les citoyens et citoyennes de Danville, pour qu’ensemble on puisse accomplir de belles choses», a-t-il conclu.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 janvier 2025 | 4h00

Saint-Denis pourrait opter pour un centre sportif sans patinoire

Saint-Denis-de-Brompton — Les élus de Saint-Denis-de-Brompton pourraient opter pour l’aménagement d’un centre sportif multifonctionnel sans patinoire dans l’aréna actuellement fermé à la population pour des problèmes de moisissures. Ainsi, les autorités municipales pourraient donner une deuxième vie à ce bâtiment. « Pour la patinoire, ça sera ...

31 décembre 2024 | 4h00

Saint-Denis adopte un budget de 9,9 M$

Saint-Denis-de-Brompton — Les élus de Saint-Denis-de-Brompton ont adopté un budget de 9,9 M$ accompagné d’un programme triennal d’immobilisations couvrant les années 2025 à 2027. « Cette étape est la résultante de plusieurs mois d’analyse, d’évaluation et de décisions menées avec rigueur et dévouement par vos élus, ainsi que par nos ...

28 décembre 2024 | 4h00

Saint-François-Xavier-de-Brompton planifie ses travaux majeurs

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Adopté par le conseil municipal lors de sa séance extraordinaire du 16 décembre, le plan triennal d’immobilisation 2025-2027 démontre que la municipalité planifie des travaux majeurs pour les prochaines années, notamment la mise à niveau des postes de pompage 1 et 2, la réfection du chemin Labrie et l’implantation ...