Un tout nouveau piano au Centre d’art de Richmond
Par Ghislain Allard
Journaliste
Richmond — Dans une soirée complètement piano, Charles Richard-Lemelin utilisera pour une première fois le tout nouveau piano du Centre d’art de Richmond, dans un spectacle qui se déroulera le vendredi 1er novembre, dès 20 h.
Apprécié pour sa virtuosité, sa générosité et son approche personnelle, Charles Richard-Hamelin offrira une soirée autour Chopin, son compositeur de prédilection et autres romantiques.
Le pianiste émérite utilisera pour une première fois le tout nouveau piano Boston, conçu par Steinway and Sons, du Centre d’art de Richmond.
À la suite d’un dégât d’eau au début de l’été, le piano Pratt, datant de 1914, a dû être remplacé par un tout nouveau. Le piano d’origine entame toutefois une nouvelle vie, à titre d’artefact, dans le bar du Centre d’art, où il pourra être contemplé par le public.
Cette soirée est également l’occasion de soutenir le Centre d’art de Richmond en se procurant un billet levée de fonds au coût de 100 $, qui inclut une consommation de prestige, un siège réservé, ainsi qu’un reçu d’impôts de 50 $.
Les billets, levée de fonds (100 $) et réguliers (39 $), sont en vente au centredartderichmond.ca
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.