X
Rechercher
Publicité

Texte par Martial Chamberland

La fin de notre marché Provigo ?

durée 12 août 2023 | 04h00

Quelle aberration que la possible fermeture de notre marché Provigo qui dessert la population depuis plus de 60 ans, sans compter son implication sociale substantielle dans la communauté, pour la construction d’un Maxi dans un parc industriel, sur une route provinciale et à l’extérieur du centre-ville ! N’est-ce pas la meilleure façon de planter l’avant-dernier clou dans le cercueil de ce dernier ?

Qui aura la prochaine bonne idée pour planter LE dernier clou afin d’en finir au plus tôt avec les souvenirs de ce qui fut, il n’y a pas si longtemps, un vrai centre-ville vivant ?!

Ne soyons pas dupes, ce n’est pas pour améliorer le service actuel que ce projet serait mis de l’avant, mais plutôt pour augmenter les profits de Loblaws en coupant dans les différents services à la clientèle.

Que dire des personnes sans automobile, qui auront à se rendre à pied à ce Maxi, ou en tri- ou quadriporteurs, et qui devront circuler sur une route provinciale (risque majeur d’accident grave) ?

Enfin, c’est un manque de respect et de reconnaissance envers cette clientèle ainsi qu’envers tous ceux qui ont géré, possédé, et travaillé dans cette entreprise alimentaire au cours de toutes ces années pour nous servir adéquatement.

Advenant que ce projet se concrétise, je deviendrai un client de plus pour le IGA de Bromptonville qui, tout comme notre Provigo, est un vrai marché d’alimentation AVEC service et non un entrepôt…

Sans préjudice,

Martial Chamberland

Fidèle client de Provigo depuis toujours

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 décembre 2024 | 4h00

Nuit de Noël

Quelle est cette atmosphère? Qu’a-t-elle de spécial cette nuit? Serait-elle plus grande que la terre? Contiendrait-elle un peu d’infinis? Que se produit-il dans nos yeux pour que l’on réalise combien les gens sont précieux, le petit enfant endormi ou la personne à la fin de sa vie? Ceux qui depuis longtemps cheminent ensemble ou l’ado ...

8 décembre 2024 | 4h00

Advienne que pourra

J’espère que vous ne tomberez pas tous dans le piège à cons de Justin Trudeau quand viendra le temps de voter. Avec le cadeau de 250 $ qu’il se propose de donner exclusivement aux travailleurs salariés (pas aux retraités à faible revenu), avec l’argent de nos taxes faut-il le rappeler, il leur épargne maintenant une gifle économique au visage pour ...

15 novembre 2024 | 4h00

Sensibilisation au vandalisme sur le chantier de l’École Arc-en-Ciel

Au cours des dernières semaines, notre chantier de construction de l’école Arc-en-Ciel, située à Saint-François-Xavier-de-Brompton, a été la cible de plusieurs actes de vandalisme regrettables. Nous avons constaté des bris de vitrages, des graffitis, et d’autres dommages qui nuisent au bon déroulement des travaux. Ces incidents entravent non ...