Pas moins de 600 convives au souper steak et frites
Le député fédéral Alain Rayes, Dominique Samson-Desrochers, représentante du député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, Roxanne Vallières, fondatrice et directrice du Centre de répit Théo Vallières, et Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.
Cette année, une bière à l’effigie de l’organisme a été créée par la Confrérie Artisans Brasseurs de Windsor.
Pas moins de 600 personnes ont pris part au souper.
Par Ghislain Allard
Journaliste
Windsor — Pas moins de 600 personnes ont pris part, le mercredi 24 avril dernier, au souper steak et frites, organisé par Centre de répit Théo Vallières. L’activité de financement s’est déroulée au Centre J.-A.-Lemay de Windsor et aura permis d’amasser une somme de près de 43 000 $.
« C’est une activité de financement vraiment importante pour le Centre de répit Théo Vallières. En fait, elle est essentielle pour permettre à notre organisme de poursuivre ses activités. Si nous n’avions pas ce souper, nous ne pourrions pas rester ouverts », mentionne Roxanne Vallières, fondatrice et directrice du Centre de répit Théo Vallières.
Cette année, une bière à l’effigie de l’organisme a été créée par la Confrérie Artisans Brasseurs de Windsor. Elle est d’ailleurs en vente au dépanneur Renaud, 197, rue St-Georges, à Windsor.
« L’ambiance était vraiment exceptionnelle », insiste Mme Vallières.
Le Centre de répit Théo Vallières est un organisme sans but lucratif régi par un conseil d’administration. Il est destiné aux jeunes, aux adolescents et aux adultes vivant une déficience intellectuelle de légère à moyenne, un trouble du spectre de l’autisme, un retard global ou un handicap quelconque. Le Centre accueille des usagers provenant, entre autres, des MRC des Sources et du Val-Saint-François, ainsi que de la région de Sherbrooke.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.