Un déjeuner des policiers au profit de la Fondation québécoise du cancer
Par Ghislain Allard
Journaliste
Val-Saint-François — Pour une cinquième année consécutive, la Fondation québécoise du cancer — Estrie s’associe à la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François pour le « Déjeuner des policiers » le mercredi 7 mai prochain, de 7 h à 11 h. Cet événement aura lieu au restaurant La Vieille Gare, situé au 739, rue Principale Nord, à Richmond.
À cette occasion, en échange d’un don de 20 $, le grand public est invité à déguster une assiette déjeuner, servie par des membres de la Sûreté du Québec. Les sommes recueillies sont payables le jour même en argent comptant seulement. Elles seront remises au Centre régional et hôtelier de l’Estrie de la Fondation québécoise du cancer, situé à Sherbrooke.
À la suite du franc succès de la quatrième édition en 2024, la Fondation québécoise du cancer — Estrie et la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François souhaitent répéter à nouveau l’ambitieux objectif de 8 500 $ cette année afin de soutenir toujours plus de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches, et de contribuer au financement des programmes et services de la Fondation.
Le grand public est donc invité à poser un geste de solidarité envers les Estriens touchés par le cancer, dans un cadre chaleureux et gourmand. Les réservations pour participer à l’événement sont conseillées (819 826-6655).
Grâce à la mobilisation des gens de la communauté et de précieux partenaires, la Fondation québécoise du cancer — Estrie peut, jour après jour, soutenir, accompagner et réconforter les personnes atteintes en leur offrant des services concrets adaptés à leurs besoins.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.