Le Desjardins — Wild élimine La Guadeloupe et retrouvera Coaticook en demi-finale
Windsor— Le cinquième match de la série quart de finale 4 de 7 de la Ligue régionale de
hockey entre le DLC de La Guadeloupe et le Desjardins — Wild de Windsor a été très rude et très dur ce vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay.
Heureusement, les Windsorois ont démontré qu’ils voulaient en finir et passer en demi-finale avec un gain de 7-1 à la grande joie des 560 spectateurs présents au match.
Dès la 68e seconde de jeu, Jean-François Plante a procuré les devants 1-0 aux locaux, puis Mykaël Létourneau et Hunter Mastine ont ajouté à cette avance un peu plus tard.
Félix Tanguay a répliqué, pour le DLC, vers la fin de la deuxième période, ce qui a fouetté les joueurs du Desjardins — Wild qui ont répliqué avec les buts de Tommy Roger et le premier des deux buts de Charles Marcoux.
Le vétéran Nolan Poulin a complété le pointage pour les vainqueurs, qui ont dirigé 33 lancers vers le gardien Dany Bellavance pendant qu’Alex Leclerc et Sean Julien recevaient 33 tirs.
Quelques joueurs des deux côtés ont été envoyés aux douches pendant ce match très robuste.
Le Desjardins — Wild gagne cette série en cinq matchs et retrouvera ses grands rivaux de la région, le Dynamik Service agricole de Coaticook, en demi-finale dès le vendredi 28 février à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay.
Nous vous reviendrons avec l’horaire détaillé de la série dès que ce sera disponible.
Nous vous rappelons que l’admission demeure à 10 $ par adulte et qu’il est bon d’arriver tôt pour éviter les files d’attente, particulièrement lors de la prochaine ronde face à Coaticook.
Enfin, les joueurs du hockey mineur de Windsor et Richmond peuvent toujours assister aux matchs gratuitement s’ils portent leurs chandails de match. (Pas de «hoodies», de manteaux ou tout autre vêtement… ça ne compte pas!)
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.