ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François. Mario Mayette et Mathieu Levasseur avec un intervenant
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François. Étienne A. Boucher, député de Johnson avec des intervenants.
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François. Des intervants avec M. Daniel Brault, Felippe Collazoz et Mme Claudia Racine, resp de l'activité.
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François E.A. Boucher député de Johnson et Mme Cynthia St-Pierre, resrésentante jeunesse pour la caisse de l'Ardoise et de Windsor.
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François. Felippe Collazos, Sohbi Neggazi et R-M Mayette de la Chambre de Commerce de Richmond.
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François- E A Boucher, député de Johnson et Mme Sara Goudreault du CJE
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Place aux jeunes, une initiative du CLD et des caisses Desjardins du Val-Saint-François. M. Patrick Chouinard (Caisse Morilac) et Mme Cynthia St-Pierre (Caisses de l'Ardoise et Windsor) remettaient un chèque de 5000 $ à Mme Claudia Racine du CLD VSF, resp. de l'activité.
ajoutée le 8 novembre 2010
Desjardins Place aux jeunes (Desjardins-CLD VSF)Placeaux jeunes - Sohbi Neggazi, Maria Cristine Martinez Erazo, Claudia Racine (CLD VSF) Aurelie de le Guen, Felipe Collazoz et Jonathan Nadeau, invités de «Place aux jeunes».