X
Rechercher
Publicité

Ecce Terra inaugure ses nouveaux bureaux à Windsor

durée 21 février 2025 | 04h00

Windsor — Ecce Terra, l’une des plus grandes firmes d’arpenteurs-géomètres au Québec, confirme le déménagement de ses bureaux de Windsor, désormais situés au 11, rue Saint-Georges, bureau 120 dans le Complexe Windsor. 

La compagnie est implantée au centre-ville de Windsor depuis maintenant 50 ans. Ce déménagement s’inscrit dans la volonté de mieux desservir sa clientèle et d’accroître sa présence locale et régionale. 

Selon a direction, en transférant ses bureaux, Ecce Terra continue de répondre aux besoins croissants du marché afin d’accueillir sa clientèle dans un endroit plus moderne. 

De plus, étant toujours soucieuse du bien-être de ses employés, la compagnie se dit fière d’offrir à l’équipe de Windsor des installations accueillantes et conviviales.

Tony Fournier, président et associé de la firme Ecce Terra, commente : « Nous sommes très heureux de déménager dans ces nouveaux locaux à Windsor. Ce déménagement témoigne de notre engagement à mieux desservir nos clients et à poursuivre notre développement. Nous sommes particulièrement fiers d’être un partenaire de longue date dans le développement de la Ville de Windsor et de l’ensemble des municipalités des MRC du Val-Saint-François et des Sources. Ce déménagement nous permet de renforcer notre rôle en tant qu’acteurs clés dans cette belle région, en soutenant les projets de nos clients avec expertise et dévouement. » 

Ecce Terra propose une large gamme de services d’arpentage foncier et de géomatique, destinés aux particuliers, aux entrepreneurs, aux municipalités et à d’autres institutions publiques et parapubliques à travers la province.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 février 2025 | 4h00

Action Sport vélo ferme ses portes de façon définitive

Windsor — Action sport vélo fermera ses portes de façon définitive le 31 mars prochain. « La fin de la mesure par laquelle Action Sport vélos est financée se termine le 31 mars 2025. Depuis quelques années, il y a eu de nombreuses tentatives de trouver d’autres sources de financement, mais sans résultats concrets. Présentement, des pourparlers ...

17 février 2025 | 4h00

Alain Rayes confirme le financement de 15 projets pour aînés

Actualités — L’Étincelle — Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, confirme que plusieurs projets destinés aux mieux-être des aînés de la circonscription ont reçu une aide du gouvernement du Canada provenant du programme Nouveaux horizons pour les aînés.  La contribution financière fédérale s’élève à plus de 300 000 $ pour 15 ...

16 février 2025 | 4h00

Domtar suit de près la situation aux États-Unis

Windsor — Les éventuels tarifs imposés par les États-Unis sur les produits canadiens auront sans aucun doute un impact sur certaines grandes entreprises de la région de Windsor. « Nous suivons de près l’évolution du dossier des tarifs américains, sachant que Domtar paie déjà des droits compensatoires de 14,4 % sur le bois d’œuvre exporté aux ...